GRAPHICS ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAPHICS ADDICT

f o r u m • d e • g r a p h i s m e
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysatiss
a d m i n
Ysatiss


Féminin
n o m b r e . d e . m e s s a g e s : 639
â g e : 30
l o c a l i s a t i o n : Suisse
l o g i c i e l : Photoshop CS3
r a n g : admin mouahaha
r é p u t a t i o n : 1
d a t e . d ' i n s c r i p t i o n : 06/02/2007

A U T R E S
b l o c . n o t e s:
p o i n t s . d ' e x c e l l e n c e:
Règlement Left_bar_bleue20/500Règlement Empty_bar_bleue  (20/500)
p o i n t s . d e . d u e l s: //

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyDim 17 Mai - 13:28

Bienvenue dans l'espace des cours.
Cet endroit est fait pour aider les membres les moins expérimentés à progresser grâce à un professeur qui leur donnera des cours de graphisme.

Là, je m'adresse aux futurs ''profs'' (gniaaah j'aime pas ce mot XD)

Donc:

Règlement 158188 Avant de vous engager, réfléchissez bien! Vous devez être conscient que devenir prof de graphisme nécessite pas mal de travail, pour donner des exercices à vos élèves, pour les corriger, les commenter etc. Néanmoins si vous avez du plaisir à le faire c'est vraiment quelque chose de bien ^^
Donc si c'est pour lâcher le truc après 3 jours, attendez encore et méditez zen XD
Règlement 158188 Le nombre d'élèves minimum est 1 et maximum...il n'y a pas vraiment de nombre max mais c'est vous qui voyez: une classe de 10 élèves sera plus difficilement gérable qu'une classe de 5 élèves..
Règlement 158188 Vous êtes totalement libre d'organiser et de gérer vos cours comme vous le souhaitez. Pas de règles de ce côté là.
Règlement 158188 Quand vous créez un nouveau topic, pensez à éditer le titre suivant la progression de la recherche d'élèves.
Par exemple:
- en attente: si vous recherchez encore des élèves
- terminé: si tous les élèves sont là, dans ce cas faites signe à un admin/modo, nous verrouillerons le topic et vous pourrez aller créer un post dans la zone ''classes''.
- annulé: si personne ne se présente et que vous décidez d'abandonner. Nous nous chargerons d'envoyer votre topic à la corbeille.
Règlement 158188 Le niveau minimal pour être prof est graphiste confirmé.
Par contre, les élèves peuvent être de tous niveaux ^^ (Même si je pense que les confirmés-pros n'ont pas vraiment besoin de cours, m'enfin)

Ah ouais encore un truc: le formulaire/critères. C'est important pour sélectionner les élèves selon certains critères précis (niveau, logiciel, etc).
Je vous propose ici quelques critères mais vous n'êtes pas obligé de prendre exactement le même. Par contre vous devez obligatoirement indiquer les critères d'inscription!
Je ne veux pas voir de ''Venez vous inscrire à mes cours!!!" Ou un truc du genre.

Donc, par exemple:
- niveau requis: indiquez le niveau minimal & maximal que doivent avoir vos élèves
- logiciel: c'est plus simple de travailler tous avec le même logiciel. C'est pourquoi ce point est important.
- Nombre d'éleves max/min.: indiquez ici le nombre d'élèves qu'il y aura dans votre classe.
- Techniques/style: vous pourrez parler de ce que vous aller étudier avec vos élèves. Ça peut aller du très précis au très général ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de g r a p h i c s . a d d i c t
» RÈGLEMENT DES EXAMENS
» RÈGLEMENT DES EXAMENS
» RÈGLEMENT DES EXAMENS
» RÈGLEMENT DES DUELS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHICS ADDICT :: a p p r e n d r e :: LES COURS-
Sauter vers: