GRAPHICS ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAPHICS ADDICT

f o r u m • d e • g r a p h i s m e
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GODDESS inside...*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goddess
g r a p h i s t e n o v i c e
Goddess


n o m b r e . d e . m e s s a g e s : 25
â g e : 30
r é p u t a t i o n : 1
d a t e . d ' i n s c r i p t i o n : 23/05/2009

A U T R E S
b l o c . n o t e s:
p o i n t s . d ' e x c e l l e n c e:
GODDESS inside...* Left_bar_bleue0/0GODDESS inside...* Empty_bar_bleue  (0/0)
p o i n t s . d e . d u e l s: //

GODDESS inside...* Empty
MessageSujet: GODDESS inside...*   GODDESS inside...* EmptySam 23 Mai - 15:59

  • TOI
    PUF Goddess (anciennement Hana, c'est pourquoi les création que je vais mettre son signé avec ce PUF)
    PRÉNOM Wendy
    LOGICIEL(S) UTILISÉ(S) Principalement photofiltre et je commence tout juste avec photoshop que j'utilise surtout pour faire les textes.
    CENTRES D'INTÉRÊTS La photographies, la créations graphiques, l'équitation (bien que j'en fasse plus), et pas mal d'autres choses...
    Comment as-tu découvert Graphics Addict ? Par MYH
    Activité (en nombre de jours /7) Tous les jours normalement.
    Quelque chose à dire concernant ce forum ? Très beau design mais ça je pense que vous le savez déjà Razz Et puis il m'a l'air aussi très sympa et pas surpeuplé =)
    Le mot de la fin ? Nutella Addict GODDESS inside...* 568174

  • TES CRÉAS
    (Toutes ces créations sont très récentes)

    Fairy. Une signature toute nouvelle que je me suis faite. Je dois dire que j'en suis assez fière Razz Faite avec tophiltre.
    GODDESS inside...* 090517020601218885

    Fléau. Signature faite sur commande. J'ai eut un de mal à accorder toutes les variantes de verts mais le final me plait je dois dire Razz Entièrement faite avec tophiltre. Fondue de neuf images.
    GODDESS inside...* 090518084108583611

    Angel. Signature que j'ai créé spécialement pour un chat aveugle (ce qui explique la couleur des n'yeux oo ). Faite entièrement avec tophiltre.
    GODDESS inside...* 090517052013115209

    Sans nom. Une des plus simple je dois dire car inachevé (vive la flemme Razz ) Pareil que les autres, elle est entièrement faite avec tophiltre.
    GODDESS inside...* 090517084629334896

    Forest World. La bannière du design de mon forum. Fondu fait avec tophiltre, texte et effet avec toshop.
    GODDESS inside...* 296141666

    Sans nom. Simple fondu de quatre images pour un début de design pour forum manga fait avec tophiltre.
    GODDESS inside...* 090517085030318220
Revenir en haut Aller en bas
Ysatiss
a d m i n
Ysatiss


Féminin
n o m b r e . d e . m e s s a g e s : 639
â g e : 30
l o c a l i s a t i o n : Suisse
l o g i c i e l : Photoshop CS3
r a n g : admin mouahaha
r é p u t a t i o n : 1
d a t e . d ' i n s c r i p t i o n : 06/02/2007

A U T R E S
b l o c . n o t e s:
p o i n t s . d ' e x c e l l e n c e:
GODDESS inside...* Left_bar_bleue20/500GODDESS inside...* Empty_bar_bleue  (20/500)
p o i n t s . d e . d u e l s: //

GODDESS inside...* Empty
MessageSujet: Re: GODDESS inside...*   GODDESS inside...* EmptySam 23 Mai - 16:27

Bienvenue =)
Je te mets graphiste novice, essaye de varier un peu les effets (surtout pour les premières elles se ressemblent pas mal).
L'avant dernière me plaît beaucoup, j'aime bien le style un peu trash Very Happy
Pis tes fondus sont sympas ^^

J'valide, amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
GODDESS inside...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHICS ADDICT :: s u r . l e . f o r u m :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: