| New-York University | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*_Hiaiao n e u t r e
n o m b r e . d e . m e s s a g e s : 9 â g e : 29 l o c a l i s a t i o n : Loin, très très loin ^^ l o g i c i e l : Artweaver 0.5 & Photofiltre r a n g : / r é p u t a t i o n : 0 d a t e . d ' i n s c r i p t i o n : 31/05/2009
A U T R E S b l o c . n o t e s: p o i n t s . d ' e x c e l l e n c e: (0/0) p o i n t s . d e . d u e l s: //
| |
| |
Calao a d m i n
n o m b r e . d e . m e s s a g e s : 422 â g e : 29 l o c a l i s a t i o n : Kekpar. l o g i c i e l : Photoshop CS3 r é p u t a t i o n : 3 d a t e . d ' i n s c r i p t i o n : 08/02/2007
A U T R E S b l o c . n o t e s: p o i n t s . d ' e x c e l l e n c e: (0/0) p o i n t s . d e . d u e l s: 0
| Sujet: Re: New-York University Dim 31 Mai - 9:37 | |
| C'est super joli Un p'tit peu trop mélangé trash et doux, par endroits... Par exemple la gauche est très remplie et la droite bien moins. Un gros problème d'équilibre ... Mais sinon ça ne manque pas de technique | |
|
| |
*_Hiaiao n e u t r e
n o m b r e . d e . m e s s a g e s : 9 â g e : 29 l o c a l i s a t i o n : Loin, très très loin ^^ l o g i c i e l : Artweaver 0.5 & Photofiltre r a n g : / r é p u t a t i o n : 0 d a t e . d ' i n s c r i p t i o n : 31/05/2009
A U T R E S b l o c . n o t e s: p o i n t s . d ' e x c e l l e n c e: (0/0) p o i n t s . d e . d u e l s: //
| Sujet: Re: New-York University Dim 31 Mai - 9:44 | |
| Au début c'était le contraire, droite trop remplie par rapport à la gauche xD Et merci (: T'as pas d'idées pour le texte ? Je pense ajouter du C4D à droite pour remplir, bonne idée ? Si non, t'as une idée ?! xD Merci pour tes conseils =) | |
|
| |
Calao a d m i n
n o m b r e . d e . m e s s a g e s : 422 â g e : 29 l o c a l i s a t i o n : Kekpar. l o g i c i e l : Photoshop CS3 r é p u t a t i o n : 3 d a t e . d ' i n s c r i p t i o n : 08/02/2007
A U T R E S b l o c . n o t e s: p o i n t s . d ' e x c e l l e n c e: (0/0) p o i n t s . d e . d u e l s: 0
| Sujet: Re: New-York University Dim 31 Mai - 9:57 | |
| Ouais essaie de rendre l'image de droite moins nette, 'fin pas floue mais pas qu'elle flash comme elle flash maintenant. J'sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais remplis là un peu, modifie là, qu'on voit que tu ais un peu travaillé dessus xD Mais oui, mettre quelques C4D à droite serait bien, dans le côté, qui rendent les contours de la créa un peu moins proprets ^^ Et le texte... heum... En bas à droite perhaps? Pas très grand, avec une police simple style Georgia en majuscule, en incrustation blanc lueur externe noire (style : normal - opacité : ni trop ni pas assez x'p) C'est à toi de voir, mais pas quelque chose de trop surchargé. Discret mais bien travaillé quand même | |
|
| |
*_Hiaiao n e u t r e
| Sujet: Re: New-York University Dim 31 Mai - 11:15 | |
| C'est mieux maintenant ?! | |
|
| |
BOUH • WAAH g r a p h i s t e n o v i c e
n o m b r e . d e . m e s s a g e s : 107 â g e : 30 l o c a l i s a t i o n : f r a n c e :] l o g i c i e l : p h o t o f i l t r e && ph. s t u d i o * r a n g : g r a p h i s t e . n o v i c e r é p u t a t i o n : 2 d a t e . d ' i n s c r i p t i o n : 19/05/2009
A U T R E S b l o c . n o t e s: p o i n t s . d ' e x c e l l e n c e: (10/500) p o i n t s . d e . d u e l s: 1
| Sujet: Re: New-York University Dim 31 Mai - 14:10 | |
| C'est largement mieux ! Je pense qu'il devrait avoir moins de couleurs rouge et mettre un peux plus de couleur et de contraste car c'est trop clair ... non ?lol
| |
|
| |
*_Hiaiao n e u t r e
| Sujet: Re: New-York University Lun 1 Juin - 2:36 | |
| J'ai mit un calque bleu dans un mode particulier, j'aime bien perso' ça fait ressortir le côté de la nuit à New-York, ça donne du style... et du contraste ^^ | |
|
| |
Calao a d m i n
| Sujet: Re: New-York University Mar 2 Juin - 13:50 | |
| Wai c'est plus remplis, ça c'est sur xD Baisse peut-être un peu l'opacité du calque bleu, qu'on voit quand même pas que du bleu. Et puis on voit que t'as utilisé les Lightstock de Ysa ^^ Y a le copyright en bas à droit. | |
|
| |
*_Hiaiao n e u t r e
| Sujet: Re: New-York University Ven 5 Juin - 6:54 | |
| Je sais pour les copyright ^^ Je vais baisser l'opacité, je reposterais après (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New-York University | |
| |
|
| |
| New-York University | |
|