GRAPHICS ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAPHICS ADDICT

f o r u m • d e • g r a p h i s m e
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour de graphics addict • n o u v e a u t é s

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysatiss
a d m i n
Ysatiss


Féminin
n o m b r e . d e . m e s s a g e s : 639
â g e : 30
l o c a l i s a t i o n : Suisse
l o g i c i e l : Photoshop CS3
r a n g : admin mouahaha
r é p u t a t i o n : 1
d a t e . d ' i n s c r i p t i o n : 06/02/2007

A U T R E S
b l o c . n o t e s:
p o i n t s . d ' e x c e l l e n c e:
Le retour de graphics addict • n o u v e a u t é s Left_bar_bleue20/500Le retour de graphics addict • n o u v e a u t é s Empty_bar_bleue  (20/500)
p o i n t s . d e . d u e l s: //

Le retour de graphics addict • n o u v e a u t é s Empty
MessageSujet: Le retour de graphics addict • n o u v e a u t é s   Le retour de graphics addict • n o u v e a u t é s EmptyDim 17 Mai - 13:44

    Graphics Addict revient, avec quelques nouveautés ^^

    Le retour de graphics addict • n o u v e a u t é s 133442 Changement d'adresse: les deux tirets entre graphics et addict ont été supprimés. Maintenant, c'est tout en un mot Le retour de graphics addict • n o u v e a u t é s 568174

    Le retour de graphics addict • n o u v e a u t é s 133442 Réorganisation complète des catégories: dès maintenant, chaque catégorie est sous forme d'un verbe, j'en ai supprimé quelques unes et rajouté d'autres à la place, enfin je vous laisse découvrir par vous-mêmes!
    Voici un petit aperçu des catégories (pour plus de détails vous pouvez aller lire le concept du forum).
    - s'entraider: tutos classés par logiciel, la boîte à trésors, FAQ graphique
    - apprendre: les cours, les salles de classe
    - progresser: les avis
    - défier: les duels, les concours, la créa du mois
    - exposer: les expositions
    - augmenter son niveau: les examens
    - commander: les commandes, les boutiques personnelles, les dons

    Le retour de graphics addict • n o u v e a u t é s 133442 Rangement dans les smileys: suppressions des vieux trucs tout moches et ajouts de jôlis smileys pour le plus grand plaisir de nos chers membres Very Happy

    Le retour de graphics addict • n o u v e a u t é s 133442 Les rangs ont tout été réinitialisés: il faut aller se représenter si vous voulez de nouveau en avoir un.

    Le retour de graphics addict • n o u v e a u t é s 133442 Ajout d'un système de Points: désormais, il existe sur Graphics Addict un système de points, les Points d'Excellence. Vous pourrez en gagner en faisant toutes sortes de choses, comme réussir un examen, gagner un concours, etc. Mais vous pouvez aussi en perdre alors faites gaffe lol

    Le retour de graphics addict • n o u v e a u t é s 133442 Nettoyage complet: tous les vieux sujets ont été envoyés à la corbeille, sauf quelques tutos & topics de la boîte à trésor qui pouvaient être encore d'actualité.

    Le retour de graphics addict • n o u v e a u t é s 133442 Editationnage du règlement:
    j'ai ré-écrit le règlement au complet, l'autre étant trop long pour finalement pas dire grand chose. Et bonne nouvelle, plus de code à chercher! (Ça veut pas dire ne lisez plus le règlement hein) x)

    Le retour de graphics addict • n o u v e a u t é s 133442 Et enfin, un nouveau design, dans les tons gris, rouge & d'autres couleurs indéfinissables, cette fois-ci c'est le thème des lampadaires XD
    J'espère qu'il vous plaira ^^

    J'espère que je n'ai rien oublié, si c'est le cas j'éditerai, & bonne visite de ces nouveautés =)

    Ah oui un dernier truc: désolée si certains trucs sont encore un peu en ''chantier'', et que les exams' sont verrouillés pour le moment: tout se remettra dans l'ordre progressivement mais si vous avez un problème n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ysatiss
a d m i n
Ysatiss


Féminin
n o m b r e . d e . m e s s a g e s : 639
â g e : 30
l o c a l i s a t i o n : Suisse
l o g i c i e l : Photoshop CS3
r a n g : admin mouahaha
r é p u t a t i o n : 1
d a t e . d ' i n s c r i p t i o n : 06/02/2007

A U T R E S
b l o c . n o t e s:
p o i n t s . d ' e x c e l l e n c e:
Le retour de graphics addict • n o u v e a u t é s Left_bar_bleue20/500Le retour de graphics addict • n o u v e a u t é s Empty_bar_bleue  (20/500)
p o i n t s . d e . d u e l s: //

Le retour de graphics addict • n o u v e a u t é s Empty
MessageSujet: Re: Le retour de graphics addict • n o u v e a u t é s   Le retour de graphics addict • n o u v e a u t é s EmptySam 23 Mai - 7:28

+ Une nouveauté
LES POINTS DE DUELS


Le concept de cette nouveauté est très simple: chaque fois que vous gagnerez un duel, vous gagnerez également un point de duel! Nombre illimité, visible dans le profil ou dans les messages en dessous de la case ''bloc notes'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de graphics addict • n o u v e a u t é s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTENAIRES DE GRAPHICS ADDICT
» LIVRE D'OR DE GRAPHICS ADDICT
» Nouveaux sur Graphics Addict & perdu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHICS ADDICT :: s u r . l e . f o r u m :: ANNONCES / NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: